Serveur Franco-Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Franco-Québécois

Powered by Sweety
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Voici mes personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweety
Invité




Voici mes personnages Empty
MessageSujet: Voici mes personnages   Voici mes personnages Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:31

Je vous présente mes personnages.

Bien que je n'ai jamais fait de Role Play sur RO et que sur Lineage 2, je vous les présentes quand même.

Catégorie "Déesse" (Game Master)


Sweety (Lorella):

C'est une Déesse au coeur tendre qui c'est retrouvée un jour amoureuse d'un mortel.
Voici mes personnages Lorell10

Shillen (Zaina)

C'est la Déesse des Enfers et la Reine Vampire, bref la première Vampire du monde. Elle est connu pour sa grande beauté qui surpasse l'imagination, de sa grande cruauté, de son appétit féroce pour le sang et une soif inébranlable pour le sexe.
Voici mes personnages 3d-fac10

Catégorie Ange de Noria


Nelya Azhya Aneliya

Elle a été la Reine des Anges. Elle est morte au cour d'un combat. Elle a été amoureuse de l'interdit, un vampire qui est le fils de Sweety.
Voici mes personnages 11092710

Angelik Awakenning Azhya

Elle est la fille de Nelya et de Link (et bah oui, ya eu l'Hylien Link dans un Role Play!!!). Elle a un sale caractère et est très spécial.
Voici mes personnages Angeli10

Shimara Inami

Fille d'Angelik Azhya et Anarion Inami. C'est une très belle femme, calme et très intelligente. Elle n'est pas doté de la parole.
Voici mes personnages Shimar10

Shanie Aneliya

Fille de Nelya Azhya et IssHiki Aneliya. Elle vien du futur et ses ailes ne sont pas comme les autres. Elles sont rouge.
Voici mes personnages Shanie10

Catégorie Reisei


Isuzu Inakara

C'est la Son Chou de Geya (Son Chou s'apparente à un Hokage). Elle est une redoutable ninja.
Voici mes personnages Isuzu10
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mes personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Franco-Québécois :: Guildes & Role Play :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser